India

L'Inde m'a rendu Gaga. Gaga d'elle et de la vie.

Cachemire, vingt jours de 'captivité volontaire', puis retour à l'action : Delhi - Jaipur - Agra - Varanasi.

Pas besoin de plus. J'aurais voulu et je veux encore la visiter toute entière, tellement je m'y sens bien. Bien dans le chaos naturel qui s'y trouve. La vie suit son court comme elle peut là-bas, et c'est tout. Pas comme elle pourrait, juste comme elle peut.

Jaipur - Un ancien palais de Maharaja
Jaipur - Un ancien palais de Maharaja
City Palace Museum - Jaipur
City Palace Museum - Jaipur
Hawa Mahal - Palais des Vents - Ainsi nommé car il permettait aux dames du harem royal d'observer la vie quotidienne dans la rue sans être vues
Hawa Mahal - Palais des Vents - Ainsi nommé car il permettait aux dames du harem royal d'observer la vie quotidienne dans la rue sans être vues
Relax - Sur le chemin du temple des Singes
Relax - Sur le chemin du temple des Singes
Vue de Jaipur - Chemin du temple des Singes
Vue de Jaipur - Chemin du temple des Singes
Ecureuil Jaipuri
Ecureuil Jaipuri
Gueule de bois ?
Gueule de bois ?
Le nourrisseur
Le nourrisseur
Agra - Taj Mahal
Agra - Taj Mahal
Varanasi - Gange & lumières de la nuit
Varanasi - Gange & lumières de la nuit
Se délecter (latin delectare)
Se délecter (latin delectare)
Bain quotidien
Bain quotidien
Molécules au crépuscule
Molécules au crépuscule

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    elucid' (mercredi, 19 avril 2017 01:42)

    Elle le sait, mais pourtant celle dont le rêve est de partir en inde ne semblait pas réaliser que tu y était...

    C'est un monde qui nous sépare depuis plus de 6 mois.
    C'est une vie! celle où tu deviens voyageur nomade et je me sédentarise.
    Nous avons pourtant bien des choses en commun en cette année:
    des apprentissages multiples,
    des "captivités volontaires" toi dans un pays, accompagné,
    moi dans un univers, encadrée...
    et l'amour qui cours toujours, vole et se transmute ici et là en ce que nous seul savons.
    A quand nos retrouvailles pour un nouveau départ!?!
    Tendresse Des'S. ☼

  • #2

    Sandra (dimanche, 07 mai 2017 14:56)

    Salut Pierre !!
    Fantástiques tes photos !!! Je suis sandra. On a parlé ajourdh'ui de la vie,des expériences etc etc.
    Je suis encore en train de réfléchir son l'aîme he he

    On va marcher près de fort coachi plus tard vers 6.45 .

    Peut être tu veut rejoindre à nous pour manger ?

    Att : une amie de plus dans ton voyage, une colombienne qu'habite à montreal !!! �Super avoir parler avec toi !!

    ! Méditation tout que on as c'est le moment prensente, j'espère avoir autre chance de te revoir !!! � A la prochaine !!